Forum de comitéparents d'élèves Malherbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Carole
Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2017

Mot de présentation Comité de parents Empty Mot de présentation Comité de parents

Jeu 18 Oct - 21:07
bonsoir à tous,
suite à notre réunion de ce soir, je vous propose le mot ci dessous pour présenter le comité de parents à l’ensemble des parents de l'école. Ce mot pourrait être collé ds les cahiers des élèves dès que le trombinoscope sera réalisé (je me chargerai des copies et je les donnerai à Céline pour distribution dans les classes si cela vous convient).

"Chers parents,
Suite à l’élection des représentants de parents au conseil d’école le 13 octobre dernier, un nouveau comité de parents a été mis en place, alliant d’anciens membres et de nouveaux et nous vous en remercions.
Le trombinoscope des membres du comité de parents a donc été mis à jour ; il est affiché dans les couloirs d’accès aux classes de vos enfants, n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !
Suite à la première réunion du comité de parents, nous vous confirmons que les activités menées par le Sou des écoles les années précédentes vont perdurer pour cette nouvelle année : goûter de noël, participation à la course longue, objets souvenirs, brocante et kermesse de fin d’année. Le marché de noël ayant connu un franc succès l'année dernière, nous renouvellerons l'expérience cette année, rendez-vous est donné pour le 14 décembre 2018 pour partager un moment convivial avant les vacances de fin d'année.
A l’occasion de toutes ces activités au cours de l’année, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! Si vous voulez, nous rejoindre (ou simplement nous faire part de vos idées), n’hésitez pas à nous contacter.
Outre toutes ces réalisations, nous intervenons auprès de la direction pour discuter de toutes sortes de sujets et/ou demandes qui, en tant que parents, nous concernent (sureffectifs dans les classes, problème de chauffage, jardinage, etc...).
N’hésitez pas à nous transmettre vos idées, vos questions, vos remarques constructives et à faire remonter d'éventuels problèmes à l’adresse mail suivante :
comiteparents.malherbe@gmail.com ou auprès d’un des membres du comité.
"

qu'en dites vous ?

bonne soirée
Carole
avatar
Djamila
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2017

Mot de présentation Comité de parents Empty Re: Mot de présentation Comité de parents

Dim 21 Oct - 12:07
Je pense que c'est bien!, Ça me convient!

Si besoin, je peux faire des photocopies, j'ai une carte du comité pour les impressions.
Emmanuelle
Emmanuelle
Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Grenoble

Mot de présentation Comité de parents Empty Re: Mot de présentation Comité de parents

Dim 21 Oct - 15:37
Salut, ça me va aussi Smile
avatar
Carole
Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2017

Mot de présentation Comité de parents Empty Re: Mot de présentation Comité de parents

Lun 29 Oct - 19:49
Ok Djamila dans ce cas je veux bien te laisser la main sur les photocopies. Si tu as besoin d aide pour le découpage j ai un massicot au boulot
avatar
Emilie
Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2017

Mot de présentation Comité de parents Empty Re: Mot de présentation Comité de parents

Lun 29 Oct - 21:28
Super merci beaucoup Carole !
Contenu sponsorisé

Mot de présentation Comité de parents Empty Re: Mot de présentation Comité de parents

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum